Vous êtes présents et influents sur les réseaux sociaux… alors, vous intéressez les marques ! Vous êtes porteurs de messages, votre communauté vous respecte et vous fait confiance, c’est donc l’occasion de leur proposer des nouveautés et des bons plans via des partenariats de monétisation.

Il existe un grand nombre de plateformes sur le web pour monétiser sa présence sur les réseaux sociaux… mais toutes ne se valent pas, loin de là.

J’ai découvert il y a quelques semaines Influence4Brands et son fonctionnement m’a tout de suite plu. Le site web est bien fichu, très ergonomique et propose un grand nombre de campagnes pour tous les goûts !

influence4brands Monétisez vos réseaux sociaux grâce à Influence4Brands

Pour démarrer vous allez devoir vous inscrire, puis connecter vos réseaux sociaux à la plateforme : Youtube, Facebook, Instagram et Twitter… les réseaux qui comptent sont tous là et vous pouvez également y associer votre blog (si vous en avez un).

Vous n’avez plus qu’à vous rendre sur la page des campagnes pour afficher toutes les campagnes en cours… car c’est à vous de postuler aux campagnes qui vous plaisent !

De nombreuses campagnes étant disponibles, vous avez la possibilité de les filtrer sur plusieurs critères comme la thématique (beauté, high-tech, lifestyle…), le type de campagne (vidéo, post Facebook, article…), le type de revenu (nombre de vue, clics, nombre de followers…)… vous pouvez même ne choisir que les campagnes vous permettant de tester des produits.

Enfin, et cela a son importance, vous disposez d’un tableau de bord qui va vous permettre de suivre l’évolution de vos gains jour par jour.

Bref, si vous avez envie de profiter de votre présence sur les réseaux sociaux pour arrondir vos fins de mois, inscrivez-vous sur http://www.influence4brands.com !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz