Article rédigé par Alex, lecteur de Byothe.fr

« Pop-Up Laundry » fait penser au mariage improbable entre une machine à laver et un grille-pain. Ses dimensions sont réduites, donc elle est idéale pour les petits espaces comme les studios ou les foyers universitaires. Et sa capacité de chargement est limitée puisqu’elle est destinée à être utilisée par les célibataires et les étudiants.

machine-laver1 #ArticleDeLecteur : Que se passe-t-il si on fusionne un lave-linge et un grille-pain ?

Pour l’utiliser, il suffit d’accrocher une pièce de linge sur un cintre et en appuyant sur un bouton elle sera amenée vers le bas pour le lavage et le pressing. Une fois terminé, le linge propre sera éjecté comme une tranche de pain. L’opération est un peu lente ; par exemple si on met nos vêtements à dix heures du soir, le linge sera prêt à sept heures du matin.

machine-laver2 #ArticleDeLecteur : Que se passe-t-il si on fusionne un lave-linge et un grille-pain ?

L’appareil est équipé de deux types de cintres (A et B). Sur les cintres du type A, on accroche les vêtements longs comme les chemises et les pantalons. Les vêtements de petite taille comme les chaussettes les sous-vêtements seront placés sur les cintres du type B.

machine-laver3 #ArticleDeLecteur : Que se passe-t-il si on fusionne un lave-linge et un grille-pain ?

Malheureusement, pour le moment ce lave-linge compact (ou ce grille-pain géant !) n’est qu’un concept imaginé par le designer « Jiyeun Yoon ».

Article rédigé par Alex, lecteur de Byothe.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifications
avatar
wpDiscuz