Quand on est parents, c’est bien connu, les promenades avec la poussette. Cela devient vite un véritable calvaire. Que vous ayez envie de partir vous promener ou de faire votre jogging, vous vous laisserez sans aucun doute séduire par la Smartbe, la nouvelle poussette pour bébé, que l’on ne pousse pas ! Découvrons ensemble cette invention qui nous vient tout droit des États unis.

Une poussette hors du commun

Lancé sur Indiegogo, la plateforme de crowfunding, la nouvelle poussette connectée, affiche l’ambition de récolter, et ce en 1 mois à peine, la somme de 80 000 dollars. Cette collecte a été faite dans le but de lancer sa production et sa commercialisation.

La Smartbe Stroller est véritablement une poussette hors du commun. Pour commencer, elle est auto mobile. Oui, vous avez bien compris, elle avance toute seule. Cela est bien entendu possible grâce à la batterie qu’elle embarque et qui selon ses constructeurs lui octroie une autonomie pouvant aller jusqu’à 6 heures. Et si jamais vous vous retrouvez à court de batteries, pas de panique, il vous reste encore la bonne vieille méthode.

En plus d’être autonome, cette étonnante poussette embarque toute sorte de gadgets et options tout aussi surprenants les uns que les autres. Ainsi, il est non seulement possible de chauffer le biberon de bébé, mais également de lui jouer des berceuses, grâce aux enceintes intégrées à sa structure. Et ce n’est pas tout, cette poussette est également dotée d’une coque transparente qui protège votre bébé contre la pollution. Comment ? Grâce au système de filtration de l’air conditionné disponible dans l’habitacle de la poussette.

Pour rester constamment en contact avec votre bébé, quelles que soient les circonstances la cabine de cette poussette est dotée d’une caméra et d’un microphone qui vous permettent donc de toujours le voir et de toujours l’entendre.

Une poussette connectée

poussette-connectee Découvrez SMARTBE la poussette hyper connectée

On vous l’a dit, la Smartbe Stroller est une poussette connectée. Et comme tout objet connecté, elle est reliée à une application. Celle-ci sera disponible pour les smartphones tournant sous Android, mais également sur ceux fonctionnant sous Ios. L’application vous permet d’avoir accès à la webcam et au microphone, intégrés dans l’habitacle de votre poussette et grâce à son système de géo localisation, elle conserve une distance minimale entre vous et la poussette, ceci pour toujours plus de sécurité.

Comme on peut le voir sur la photo ci dessus, la poussette SMARTBE réinvente aussi le “poussette jogging”.

Une poussette qui n’est pas à la portée de toutes les bourses

Vu le nombre incroyable d’options proposées, c’est sans surprise que nous découvrions le prix auquel cet engin sera commercialisé. En effet, il vous faudra prévoir au minimum 900 dollars américains, soit 800 euros pour la version la moins coûteuse. Pour le niveau directement au-dessus, les enchères pourraient monter jusqu’à 2750 dollars, toujours pour un milieu de gamme. Pour le full option, vous aurez à dépenser l’hallucinante somme de 3200 dollars. Vous l’aurez donc compris, la Smartbe n’est pas destinée à n’importe qui. Bien que le concept soit attrayant, il n’est pas encore à la portée de tous.

Bien que l’idée soit innovante, le prix de base propose pour cette poussette, ne la prédispose pas à devenir un incontournable dans nos vies. Cependant, dans quelques années on pourrait très bien assister à l’explosion de ce nouveau marché.

poussette-connectee Découvrez SMARTBE la poussette hyper connectée

poussette-co Découvrez SMARTBE la poussette hyper connectée

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications