Surveiller à distance le téléphone d’un enfant, d’un employé ou d’un conjoint est parfois un peu complexe. Mais grâce à l’utilisation d’un bon logiciel espion, vous pouvez facilement suivre à distance le téléphone mobile d’une autre personne sans aucun souci. Familier sur ce terrain de la cybersurveillance, le comparateur de logiciels espions spytic.net vous propose ici quelques options qui pourraient vous aider dans votre quête.

Mspy

espionnage-portable1 Comment espionner un téléphone portable à distance ?

Que faut-il savoir sur Mspy ?

Mspy est un logiciel espion très populaire ayant une grande performance. Il s’avère être au premier rang des meilleurs logiciels espions puisqu’il est de qualité, très fiable et d’une très haute précision.

Les fonctions du logiciel espion :

Grâce à Mspy, vous pouvez espionner à distance un téléphone portable sans vous faire remarquer. Ainsi, ce logiciel espion vous permet de :

  • Surveiller les appels téléphoniques
  • Consulter les contacts du téléphone
  • Obtenir une notification si la personne espionnée change de carte Sim
  • Lire les SMS et les mails
  • Localiser le mobile
  • Accéder aux différents sites internet qui ont été visités par le propriétaire du téléphone
  • Verrouiller le téléphone cible
  • Savoir toutes les activités sur les réseaux sociaux.

Les atouts de Mspy :

Le logiciel espion Mspy vous donne une possibilité de le tester pendant un mois avec une garantie de 10 jours, s’il y a le moindre problème vous serez remboursé. En plus, pour une facilité d’utilisation, dans cette application tout en français à savoir le site internet, le support, ainsi que l’espace client.

Spybubble.cc

spybubble.cc est une autre application très efficace pour espionner à distance le téléphone d’un ami, d’un membre de la famille ou d’un employé.

Les fonctionnalités de spybubble.cc

Ce logiciel espion vous donne l’opportunité de :

  • Contrôler à distance le téléphone mobile d’une autre personne en vous donnant la possibilité d’avoir accès à toutes les données du téléphone. Ainsi, vous pouvez voir tous les appels effectués, les discussions et les notifications sur les réseaux sociaux les photos et vidéos de l’appareil mobile.
  • Espionner librement un téléphone Android sans devoir le toucher directement
  • Ne plus installer une application de surveillance sur le téléphone cible.

Pourquoi choisir spybubble.cc ?

spybubble.cc est un logiciel fiable pour mener à bien une opération d’espionnage de téléphone, il est compatible avec tout type de mobile, mais il est plus efficace si votre téléphone et celui à espionner ont un système Android.

Avec son option tableau de bord, vous pouvez aisément suivre à distance tout ce que fait l’autre personne sur son téléphone. De plus, c’est un logiciel facile à manipuler pouvant vous permettre de suivre et sécuriser le mobile de l’être cher.

Comment utiliser un logiciel espion ?

espionnage-portable2 Comment espionner un téléphone portable à distance ?

Les démarches à suivre

Après avoir choisi le bon logiciel espion, vous obtiendrez tout de suite un mail suivi d’un lien pouvant vous permettre d’accéder à votre espace client. Ensuite, il vous suffit juste de :

  • Vous connecter avec un réseau ou par wifi
  • Télécharger le logiciel espion
  • Installer l’application d’espionnage à distance sur votre mobile
  • Effectuer une liaison entre le téléphone cible et votre espace client simplement en tapant le code qui vous a été donné dans la notice d’installation pour pouvoir effectuer discrètement la surveillance.

Tout est alors géré dans l’espace client, mais qu’est-ce qu’un espace client ?

Les principes de l’espace client

Toutes les données du téléphone à espionner se trouvent dans l’espace client et elles y sont classées par catégories.

Donc, pour pouvoir accéder aux messages, vous n’avez qu’à cliquer sur SMS pour espionner tous les SMS et vous pouvez même voir ceux qui ont déjà été supprimés, ou si vous voulez localiser le mobile, il suffit de cliquer sur l’option « voir les emplacements », et vous serez en permanence informé du déplacement du téléphone cible.

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications