Non, vous ne rêvez pas, il existe bien un site internet dont la seule vocation est d’être un émulateur de ronronnements de chat !

S’il y a bien une raison qui m’a poussé à créer un blog dédié à tout ce qui tourne autour du web c’est ce genre de site complètement décalé et inutile, mais donc indispensable !

Purrli, de l’anglais to purr (ronronner), est donc un émulateur en ligne de ronronnements de chat.

Le ronronnement d’un chat est l’un des sons les plus réconfortants qui sot et peut vous aider à vous apaiser et à vous calmer lorsque vous vous sentez stressé. Naturellement, ce n’est pas seulement le son qui est important, mais c’est aussi la présence du chat câlin chaud. Purrli essaie de recréer à la fois le son et la présence de votre propre chat virtuel grâce à un moteur de son personnalisé modélisé d’après des ronronnements réels.

Avec un ronronnement qui change délicatement au fil du temps, Purrli vise à rendre l’expérience aussi réelle et vivante que possible.

purrli Vous ne rêvez pas, il existe bien un émulateur de ronronnements de chat en ligne !

Au départ, le développeur à l’origine de Purrli pensait que son projet serait juste un truc un peu marrant, mais inutile. Mais petit à petit, les utilisateurs lui ont fait des retours flatteurs et ont trouvé une vraie utilité à cet émulateur dans le cadre de la relaxation ou de l’aide à l’endormissement. Mais ce n’est pas tout puisque cet émulateur de ronronnement devrait vous rendre plus productif au boulot et plus heureux !

Donc maintenant que vous connaissez l’existence d’un émulateur de ronronnements de chats… à vous d’en trouver votre usage. Pour ma femme c’est tout vu, elle retrouve avec plaisir et émotion un bruit proche de mes ronflements… idéaux quand je découche pour le boulot !

Purrli

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications