Qu’est-ce qu’un certificat SSL Wildcard ?

Si vous souhaitez sécuriser un domaine disposant de nombreux sous-domaines, un certificat SSL Wildcard vous permettra de sécuriser un nombre illimité de sous-domaines avec un seul et unique certificat SSL. C’est le meilleur choix pour des entreprises qui gèrent plusieurs sites web sur le même domaine.

Comment fonctionne un certificat SSL Wildcard ?

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous avez plusieurs sous-domaines associés à un domaine principal alors, l’utilisation d’un certificat SSL Wildcard est le meilleur choix pour vous permettre de sécuriser tous vos sous-domaines avec un unique certificat SSL.

Comment-fonctionne-le-certificat-SSL-Wildcard Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

Par exemple, avec *.yourdomain.com, ici le certificat Wildcard est fourni avec le domaine principal < yourdomain.com > mais il peut être utilisé pour sécuriser tous les sous-domaines qui appartiennent au domaine *.yourdomain.com.

Voici des exemples de sous-domaines pour un certificat SSL Wildcard :

  • yourdomain.com
  • payments.yourdomain.com
  • login.yourdomain.com
  • mail.yourdomain.com
  • download.yourdomain.com
  • anything.yourdomain.com

Une fois le certificat SSL wildcard obtenu, si vous décidez d’ajouter de nouveaux sous-domaines, vous avez toujours la possibilité de les protéger avec la même certificat. Cela n’implique aucuns frais supplémentaires.

Vous pouvez acheter un certificat SSL Wildcard sur une base annuelle ou pluriannuelle.

Quelques éléments à considérer afin de choisir le meilleur fournisseur de certificats SSL

CHOISIR UN FOURNISSEUR DE CERTIFICAT SSL : PAS SI FACILE !

Les certificats des différents fournisseurs sont pour la plupart similaires les uns aux autres. Mais il y a toujours des facteurs différentiant que vous devez garder à l’esprit lorsque vous choisissez un fournisseur pour acheter un certificat SSL

  • La réputation du fournisseur SSL : Il est essentiel de choisir un fournisseur connu, fiable et qui dispose d’une bonne réputation.
  • Prix et renouvellement : Le prix est un autre facteur décisif lors de la comparaison entre les fournisseurs de certificat SSL. La gestion et le renouvellement de vos certificats jouent également un rôle important lors du choix de la fourniture de certificat SSL.
  • Le service client : Pas évident de travailler avec un fournisseur injoignable ou qui ne dispose pas de service technique. Il faut donc privilégier les fournisseurs disposants d’un service client réactif… en cas de souci !
  • Politique de remboursement : Si le produit ou le certificat SSL que vous avez acheté ne fonctionne pas comme prévu et ne répond pas à vos besoins, vous serez peut-être amené à annuler votre abonnement. Vous devez donc choisir un fournisseur qui se soucie de ses clients et rembourse les frais en cas de problème avec leurs certificats SSL.

Qui sont les fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers ?

Maintenant, je vais vous présenter les 10 principaux fournisseurs de certificats Wildcard SSL pour vous aider à choisir le meilleur ou en tout cas celui qui vous conviendra le mieux.

  1. SSL2BUY

Produit – SSL2BUY SSL Wildcard | Prix – 40.00 $

SSL2BUY est un nom qui inspire confiance quand il s’agit d’acheter des certificats SSL Wildcard. C’est une bonne marque en matière de certificat Wildcard. Cette plateforme offre de très bons prix.

SSL2BUY propose des certificats Wildcard à $40/an, avec un support clients disponible 24h sur 24 et une politique de remboursement intégral de 30 jours.

1.ssl2buy Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

  1. Comodo

Produit – Comodo PositiveSSL Wildcard | Prix – 229 $

Comodo est le plus gros fournisseur de Certificat SSL. Sa formule Essentiel SSL Wildcard Comodo propose un certificat basic, 128 bits et 256 bits. Il est conçu pour sécuriser les sites de commerce électronique à faible volume et leurs sous-domaines.

2.Comodo Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

  1. AlphaSSL

Produit – AlphaSSL Wildcard | Prix – 149 $

Le certificat AlphaSSL Wildcard sécurise un nombre illimité de sous-domaines sous votre nom de domaine principal. C’est une solution de sécurité rentable si vous avez beaucoup de sous-domaines liés à vos domaines primaires. Ce certificat vous permettra d’économiser beaucoup d’argent. Il s’agit d’une solution de sécurité à l’épreuve du temps qui garantit qu’en ajoutant des sous-domaines, vous n’aurez pas à acheter de nouveaux certificats SSL.

3.AlphaSSL Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

  1. RapidSSL

Produit – RapidSSL Wildcard | Prix – 249 $

RapidSSL est l’un des fournisseurs les plus réputés sur le marché de la sécurité Internet. Il fournit une large gamme de SSL Wildcard avec un support 24h sur 24 qui peut vous aider à sélectionner le meilleur SSL selon vos besoins. Ils fournissent également des SSL à prix réduit.

4.RapidSSL Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

  1. Thawte

Produit – Thawte SSL Web Server Wildcard | Prix – 599 $

Le certificat SSL Thawte Wildcard est l’un des premiers certificats SSL wildcard disponible sur le marché aujourd’hui. C’est un excellent certificat pour les entreprises qui cherchent à aller au-delà du cryptage pour leur domaine et tous les sous-domaines qui l’accompagne. En effet, ce certificat bénéficie de la réputation de Thawte, d’un certificat de site dynamique et d’une reconnaissance par navigateur / mobile de 99,9%, ce qui en fait l’une des solutions génériques les plus complètes.

5.Thawte Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

  1. GlobalSign

Produit – GlobalSign SSL Wildcard | Prix – 849 $

Les certificats SSL Wildcard proposés par GlobalSign sont plus chers que ceux de ses concurrents, mais la qualité du produit et le nom de confiance de la société font que le prix premium en vaut la peine. Le certificat SSL GlobalSign Wildcard est idéal pour les blogs, les réseaux sociaux et les sites personnels. GlobalSign est le 1er choix pour des certificats SSL Wildcard, avec une qualité au top.

6.GlobalSign Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

  1. GeoTrust

Produit – GeoTrust True BusinessID Wildcard | Prix – 599.00 $

Avec un certificat GeoTrust Wildcard, vous obtenez des niveaux élevés de chiffrement et d’authentification pour un nombre illimité de sous-domaines, le tout avec un seul certificat. GeoTrust Wildcard pour l’entreprise est livré avec un support premium, et, surtout, la console de gestion GeoTrust Enterprise Security Center qui vous donne la possibilité de gérer facilement, acheter, autoémettre, renouveler et suivre tous vos certificats SSL GeoTrust Enterprise sur leur cycle de vie entier.

GeoTrust est la plus grande marque SSL à bas prix uniquement axée sur la sécurité. Avec GeoTrust, vous obtenez un SSL peu coûteux sans sacrifier la simplicité, le choix ou la fiabilité.

7.GeoTrust Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

  1. Digicert

Produit – Digicert SSL Wildcard | Prix – 535.00 $

Digicert est connu pour ses produits de haute sécurité. Le SSL Wildcard de Digicert propose une évaluation quotidienne de la vulnérabilité qui analyse chaque sous-domaine contre les menaces malveillantes. Si vous souhaitez installer une sécurité multicouche avec une évaluation quotidienne de la vulnérabilité, vous pouvez utiliser la solution Wildcard de Digicert.

8.Digicert Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

  1. GoDaddy

Produit – GoDaddy SSL Wildcard | Prix – 279.99 $

Godaddy fournit les meilleures fonctionnalités pour un certificat SSL Wildcard.

Goddy a également plus de 11% de part de marché dans l’industrie des certificats SSL et une marque très fiable en ce qui concerne le certificat SSL wildcard. Godaddy propose un certificat Wildcard à $269,99 par année.

9.GoDaddy Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

  1. Trustwave

Produit – Trustwave SSL Wildcard | Prix – 499.99 $

Les certificats SSL Trustwave Wildcard offrent un moyen simple et rapide de protéger plusieurs noms de sous-domaines pour des sites est fiables et sécurisés.

Le certificat SSL Wildcard de Trustwave dispose d’un cryptage 256 bits, et inclut une garantie d’identification de $250 000 et une politique de remboursement de 30 jours. Le certificat Trustwave OV Wildcard SSL démarre à $499,99 pour un an ou $899,98 pour un deux ans.

10.Trustwave Top 10 des fournisseurs de certificats SSL Wildcard les moins chers

 

Pour conclure

La réputation est l’un des enjeux essentiels dans le choix d’un fournisseur de certificat SSL. Pour trouver un certificat adapté à vos besoins, il est essentiel de faire des comparatifs. N’hésitez pas à regarder les détails de chacune des offres pour trouver celle qui vous convient le mieux… au meilleur prix.

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications