Depuis quelques jours, la société Orange, surfant sur le succès de la réalité augmenté et des chasses au trésor organise “Le Relais Orange” dans 9 grandes villes de France !

Ouvert à tous (il n’est donc pas nécessaire d’être client Orange), ce jeu ne nécessite que le téléchargement d’une application dédiée sur iOS ou Android. Vous allez ensuite devoir parcourir la ville pour trouver et scanner 10 points de passages afin de remporter de nombreux lots.

Pour les Parisiens, le jeu se déroule du 14 au 27 septembre, mais si vous habitez en province, vous aurez également l’occasion de jouer :

  • Strasbourg, du 7 au 13 septembre
  • Rouen, du 7 au 13 septembre
  • Lille, du 14 au 20 septembre
  • Nantes, du 14 au 20 septembre
  • Paris, du 14 au 27 septembre
  • Aix-en-Provence, du 21 au 27 septembre
  • Montpellier, du 21 au 27 septembre
  • Bordeaux, du 28 septembre au 4 octobre
  • Lyon, du 28 septembre au 4 octobre

relais-orange Le Relais Orange : la chasse au Trésor signée Orange ! #RelaisOrange

Comment jouer au Relais Orange ?

  1. Téléchargez l’application Le Relais Orange sur l’App Store ou le Play Store
  2. Saisissez le code privilège de Byothe.fr pour doubler vos points : 7B93E
  3. Utilisez l’appli pour scanner 10 checkpoints cachés dans Paris
  4. Accumulez un max de points pour atteindre le haut du classement

À chaque fois que vous scannez un checkpoint, vous allez voir apparaître une animation en réalité augmentée pour vous faire découvrir un service d’Orange… C’est une manière plutôt sympa de faire de la pub pour les produits de l’opérateur !

Et les lots dans tout ça ?

Jouer c’est bien, mais gagner c’est mieux… et ça tombe plutôt bien puisqu’Orange met en jeu pas mal de choses !

Grâce aux checkpoints vous aurez la possibilité de remporter de nombreux codes promos de toutes sortes pour des services comme la VOD Orange, Deezer ou même Netflix.

Enfin, dans chacune des 9 villes participant à l’opération, un tirage au sort permettra de faire gagner un ensemble TV 4K accompagné d’une barre de son Dolby Atmos (donc 9 lots en tout).

Et ce n’est pas tout, puisque les 500 premiers participants de la ville qui cumulera le plus de points recevront une invitation pour une expérience 4DX au cinéma !

Bref, Orange propose une communication plutôt assez sympa autour de son offre et permet à tous les participants de gagner de lots qu’ils soient client ou non !

Article sponsorisé

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications