Cette capture d’écran de Google Maps a été prise près du Pont des Soupirs à Lima, au Pérou. On y voit une femme assise sur un banc avec la tête d’un homme sur les genoux. Le seul problème, c’est qu’il ne s’agit pas de la tête de son mari… et ce dernier est tombé sur la photo alors qu’il cherchait sur Google Street View un chemin pour aller vers le pont… oups !

google-street-view-infidele1 L'image du jour : Google Street View provoque un divorce !

Du coup, il en a parlé à son épouse… eh oui, l’image reflète bien la réalité des choses, elle a bien eu une liaison avec cet homme.

Le couple est maintenant divorcé.

L’histoire est absolument improbable, mais ce qui est sympa avec Google Street View c’est que ce n’est pas la première fois que ce système de navigation virtuelle de Google nous permet de raconter des histoires incroyables !

La prochaine fois que vous tromperez votre moitié, n’oubliez pas : Big brother is watching you !

google-street-view-infidele2 L'image du jour : Google Street View provoque un divorce ! google-street-view-infidele3 L'image du jour : Google Street View provoque un divorce !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications