Si vous désirez surveiller un mobile à distance, il faudra passer par l’installation d’une application-espionne sur l’appareil en question. L’installation du programme-espion est très rapide et ne prendra que quelques minutes. Dès lors qu’elle est installée sur le terminal espionné, celle-ci agira en mode furtif. Il sera donc impossible pour le propriétaire de savoir qu’il est épié. La plupart des applications-espionnes sont compatibles avec l’ensemble des appareils mobiles (iPad, Android, iPhone et Apple). Cependant, pour qu’une application-espionne fonctionne à la perfection, vous devez disposer d’une connexion internet. En effet, l’appli-espionne va stocker et enregistrer les informations qu’elle aura interceptées pour ensuite les transférer sur votre panneau de contrôle. Il faut aussi mentionner que même si l’utilisateur supprime de son appareil les MMS et SMS, le logiciel espion est capable de vous communiquer ces données. Il sera donc impossible pour l’utilisateur de supprimer ces preuves !

mSpy : le meilleur moyen de surveiller un téléphone à distance

mSpy est un logiciel espion, convivial et populaire, permettant de superviser la productivité de vos employés, surveiller vos enfants et empêcher le vol de données.

Cette application de surveillance mobile permet d’avoir le contrôle total de toutes les activités du terminal cible, à l’instar de : l’historique de navigation, l’historique des journaux d’appel, les emails, la position GPS, les messages texte et les mises à jour du calendrier.

Les différentes fonctionnalités du logiciel espion mSpy

mSpy regorge de fonctionnalités, notamment :

  • Suivi des messages textes
    L’application d’espionnage mobile mSpy permet de lire les SMS de quelqu’un ainsi que les messages multimédias reçus ou envoyés par le propriétaire de l’appareil surveillé (MMS et SMS).
  • Gestion des appels
    Le logiciel espion mSpy vous donne la possibilité de visualiser l’ensemble des appels sortants/entrants, de connaître l’heure et la date à laquelle ils ont eu lieu ainsi que leur durée. Vous pourrez ainsi voir la liste des contacts et le journal d’appel de l’utilisateur du téléphone, et même bloquer les appels entrants.
  • Contrôle de l’emplacement GPS
    mSpy peut être paramétré pour suivre l’emplacement GPS de l’appareil espionné. Vérifiez que votre employé est vraiment coincé dans un embouteillage ou que votre enfant se trouve bel et bien à l’école.
  • Lecture des emails
    Avec mSpy, vous pouvez vous assurer que votre fils n’est pas menacé par des inconnus en ligne ou que vos employés ne communiquent pas par email avec la concurrence ou qu’ils ne perdent pas leur temps au travail à envoyer des emails personnels. Le logiciel vous permet donc d’accéder aux emails reçus et envoyés par votre cible.
  • Accès au carnet d’adresses et au calendrier
    mSpy vous permet de suivre tous les événements saisis dans le calendrier de votre cible ainsi que tous les contacts figurant dans son carnet d’adresses.
  • Contrôle de l’utilisation d’Internet
    Vous allez pouvoir vérifier toutes les activités en ligne de votre cible en consultant son historique de navigation. Vous pourrez aussi consulter toutes les URL visitées par le propriétaire du mobile à partir du navigateur de l’appareil.
  • Surveillance des programmes et des applications
    Le logiciel vous permet de choisir des programmes et applications auxquels le terminal cible a accès. Vous pourrez ainsi limiter toute activité inappropriée effectuée sur le mobile cible.
  • Lecture de la messagerie instantanée
    mSpy vous permet d’espionner à distance la messagerie instantanée (messages reçus et envoyés) de l’utilisateur cible. Vous pourrez donc superviser tous les comptes ouverts sur les médias sociaux populaires dans le but d’intercepter les messages échangés (Viber, Tinder, Telegram, LINE, Snapchat, Facebook Messenger, iMessage « iOS », WhatsApp, Skype).
  • Contrôle à distance
    Avec mSpy, vous pouvez contrôler à distance votre smartphone perdu ou volé en verrouillant ou en supprimant à distance les données contenues dans votre appareil, ainsi vous pouvez vous rassurer que vos informations personnelles ne tomberont pas entre les mains de mauvaises personnes.
  • Visualisation des fichiers multimédias
    mSpy vous permet de visualiser toutes les vidéos et photos sauvegardées sur le mobile surveillé. Toutes les fois où votre employé ou votre enfant prendra une photo ou sauvegardera une vidéo à partir de son appareil, celle-ci sera aussitôt envoyée vers votre compte en ligne mSpy.
  • Service clientèle
    L’équipe d’assistance technique du logiciel espion mSpy est disponible 24/7J en cas d’éventuelles difficultés rencontrées lors de l’utilisation de l’appli-espionne. Cliquez ici pour en savoir plus https://www.topespionnerportable.com/.
  • Outils d’analyse
    Vous pouvez paramétrer cette application de surveillance mobile pour produire des rapports détaillés sur le propriétaire du téléphone espionné. Servez-vous de cette option si vous souhaitez surveiller plusieurs appareils à la fois.
  • Keylogger
    Cette option va conserver tout ce qui est saisi sur le clavier de la personne surveillée. Toutes les touches du périphérique seront enregistrées dans un fichier texte puis envoyées sur votre panneau de contrôle mSpy. Cette fonction s’avère très utile, car c’est la façon la plus efficace de récupérer les mots de passe des comptes.

Conclusion

Voilà, vous savez désormais comment espionner un téléphone à distance. Nous vous avons présenté dans cet article une référence parmi les logiciels espions, mais ce n’est pas le seul à faire cela.

Attention, en France, l’utilisation d’un logiciel espion pour espionner quelqu’un à son insu est illégale ! En revanche, les logiciels disposant d’une icône visible sur l’appareil et donc tout à fait identifiables comme tels, sont considérés comme des logiciels de surveillance. Renseignez-vous sur les bonnes pratiques avant d’utiliser un logiciel de ce type !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications