pokemon rumble rush

Sorti en Australie absolument sans crier gare, Pokémon Rumble Rush est le dernier jeu issu de la série « Rumble », développé par Ambrella pour iOS et Android. Reprenant le concept des anciens épisodes, cet opus vous propose de faire s’affronter vos créatures en temps réel contre des vagues de Pokémon.

Dans ce jeu à la patte graphique tout en rondeur, vous serez amené à découvrir les différentes îles peuplant le monde de Pokémon Rumble Rush (qui changeront toutes les deux semaines) afin d’en capturer toutes les créatures. Vous commencerez votre aventure avec un simple Rattata, mais très rapidement vous aurez la possibilité d’agrandir votre équipe avec des créatures de plus en plus puissantes. Le soft reprend d’ailleurs le système de CP de Pokémon GO afin d’indiquer la puissance des Pokémon capturés. Votre but sera de terrasser tous les « Super Boss », des Pokémon particulièrement puissants, des îles que vous visitez. Ces derniers vous permettront d’augmenter la diversité des créatures rencontrées lors de vos explorations, ainsi que de looter du Minerouage, une ressource vous permettant de crafter des « Rouages » à équiper à vos créatures pour les rendre plus puissantes.

Bien que vous ne puissiez utiliser que des Pokémon capturés dans une île donnée en mode aventure (et donc devoir repartir de zéro toutes les deux semaines), le vrai challenge du jeu vient des tournois, qui sont des enchaînements de Super-Boss, dans lesquels vous aurez la possibilité d’utiliser toutes vos créatures pour obtenir la victoire.

pokemon-rumble-rush-169 Comment télécharger et jouer à Pokémon Rumble Rush sur Android ?

La maniabilité du titre rappellera peut-être à certains Dragalia Lost (toujours pas sorti en Europe), notamment pour sa mécanique de Dash et la possibilité d’utiliser des attaques spéciales qui se chargeront après avoir battu un certain nombre d’ennemis.

Pour le moment, nous ne savons absolument pas si le jeu sortira bientôt en Europe. En effet, entre Dragalia Lost toujours pas sorti chez nous et Pokémon Duel retiré du jour au lendemain, il semblerait que Nintendo tende à délaisser le vieux continent.

Mais pas d’inquiétudes, il y a une manière très simple pour télécharger Pokémon Rumble Rush sur votre téléphone depuis le PlayStore (et sans avoir à télécharger un APK contenant peut-être un virus) : il vous suffit de changer la région de votre store à l’aide d’un VPN.

Un VPN, ou réseau privé virtuel, est un service en ligne vous permettant de changer virtuellement votre géolocalisation pour accéder à du contenu indisponible dans votre pays, ou dans notre cas pour changer la version du PlayStore.

Il faudra tout d’abord vous créer un compte chez un fournisseur de VPN comme ExpressVPN (qui propose une offre 30 jours satisfait ou remboursé) et télécharger l’application dédiée sur votre téléphone ou votre tablette.

Il ne vous reste plus qu’à lancer cette dernière, à choisir un serveur situé en Australie, et à vous connecter au PlayStore, qui sera à présent en version australienne (il vous suffit de désactiver le VPN pour retourner à votre région d’origine). Cherchez l’application « Pokémon Rumble Rush », et téléchargez-là.

Et voilà ! Vous êtes maintenant en mesure de rendre tous vos amis envieux en découvrant avant tout le monde ce nouveau jeu tiré de la licence Pokémon !

Mis à jour le

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications