butt types

Des petits, des gros, des larges, des ronds, des fins… il y en a pour tous les goûts ! C’est la collection de paires de fesses réalisées à l’aide de polices de caractère par un graphiste avec son projet Butt Types (littéralement “types de fesses”).

Viktor Hertz est un designer de 36 ans basé en Suède et il a eu une drôle d’idée : comparer des paires de fesses réalisées en police de caractères façon émoticônes typographiques. Et le résultat est plutôt sympa. Chaque police avec ses spécificités propres permet de dessiner de belles fesses aux proportions et aux formes très différentes… Tahoma, Arial, Calibri, en tout 50 polices ont été utilisées dans ce projet.

butt-types-american-typewriter Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-arial Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-big-caslon Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-bodoni Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-calibri Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-chopin-script Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-comic-sans Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-didot Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-lucy-rose Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-playfair-display Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères butt-types-playfair-tahoma Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères

Du coup, vous, votre postérieur il est plutôt Arial ou Lucy Rose ?

Pour ma part, je suis en train de me lancer dans un projet similaire à base de nichons qui s’appellera Boobs Types ! Vous en pensez quoi ?

boobs-types-byothe Butt Types : des fesses réalisées avec des polices de caractères

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications