404 exemple

Oui, ils ont osé !

Pour illustrer leur fameuse page 404, celle qui signifie que la page que vous cherchez n’a pas été trouvée sur le site en question, les développeurs du site commercial de Peugeot ont collé une image dans la Peugeot 404 !

Et c’est pour ce genre de chose que j’adore le web ! Même si cela paraît évident, il est vraiment sympa de leur part de l’avoir fait !

La page d’erreur est donc très simple puisqu’elle ne fait qu’afficher la photo d’une Peugeot 404 blanche de profil accompagnée de la mention “La page que vous demandez n’existe pas” et de quelques liens pour retrouver votre chemin dans la navigation sur le site du constructeur automobile.

peugeot-404-erreur Découvrez la page d'erreur du site de Peugeot !Commercialisée de 1960 à 1975 (voir même 1989 au Kenya), la Peugeot 404 sera produite à 2.9 millions d’exemplaires dans différentes versions (Berlin, Cabriolet, Familiale, Break, Pick-up…).

Et si vous voulez le voir par vous-même, voici le lien de la page 404 de Peugeot.

C’est en tout cas une belle manière d’honorer un véhicule aux lignes un peu désuètes pour notre époque, mais qui a été un beau succès commercial à son époque ! D’ailleurs, il existe encore aujourd’hui de nombreux clubs de fans du modèle !

Source

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Mis à jour le

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications