couverture crepe burrito

Ce qui me plaît avec le web c’est qu’on y trouve vraiment tout… mais surtout n’importe quoi ! Pas plus tard qu’hier, sur Amazon, je suis tombé en arrêt devant ce produit tout à fait hors du commun la couverture imitation crêpe (ou burrito) ! Mais le pire, c’est que les images d’illustration m’ont donné faim ! C’est qu’elle est plutôt appétissante cette crêpe !

couverture-crepe-burrito-1 Les bizarreries du web : la couverture imitation crêpe (ou burrito) !

De forme parfaitement ronde (logique) et disponible en trois tailles (120, 150 et 180 cm de diamètre) ce produit est tout à fait décontenançant ! S’il est vendu pour être un “burrito” je trouve que cela ressemble plutôt à une bonne crêpe bien de chez nous !

couverture-crepe-burrito-2 Les bizarreries du web : la couverture imitation crêpe (ou burrito) ! couverture-crepe-burrito-3 Les bizarreries du web : la couverture imitation crêpe (ou burrito) ! couverture-crepe-burrito-4 Les bizarreries du web : la couverture imitation crêpe (ou burrito) ! couverture-crepe-burrito-5 Les bizarreries du web : la couverture imitation crêpe (ou burrito) !

Bref, imaginez-vous blotti dans votre canapé, devant la télé, au coin du feu… enroulé dans votre crêpe ! Je ne sais pas vous, mais cette image me fait bien marrer ! Allez zou, j’ai trop faim maintenant, je file me préparer de la pâte à crêpes !

En attendant, la couverture crêpe est disponible sur Amazon ! Et on me dit dans l’oreillette qu’il existe une version pizza… ce monde est vraiment fou !

Alors c’est plutôt une crêpe ou un burrito ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires ci-dessous !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Mis à jour le

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications