device orchestra youtube zelda

Parce que si l’Internet était autrement le monde serait bien moins amusant, le youtubeur Device Orchestra a publié une vidéo qui devrait ravir tous les fans de Link, le héros du mythique jeu vidéo Zelda !

En effet, dans cette vidéo il reproduit (très fidèlement) le thème original du jeu Legend of Zelda à l’aide de 3 brosses à dents électriques… oui oui, vous avez bien lu. Mais le pire c’est que le résultat est très satisfaisant. Il n’y aurait pas la vidéo, on pourrait croire que c’est des synthés qui sont utilisés ! Mais Device Orchestra a réussi à bidouiller ces brosses pour leur faire jouer différentes notes puis il les a combinées pour en faire un orchestre et en tirer un son assez mélodieux !

Bon par contre il ne faut pas s’inquiéter sur la santé mentale de ce youtubeur puisque son fond de commerce et de transformer des appareils électroniques en instruments de musique afin d’enregistrer des mélodies. Pour l’instant, il s’est spécialisé dans les brosses à dents et les machines à carte de crédit, mais il ambitionne d’aller beaucoup plus loin !

Et si vous êtes fans, vous pouvez également écouter le thème de Super Mario Bros réalisé avec des machines à cartes de crédit !

Ou encore Tetris à la brosse à dents :

Bref, c’est absurde et complètement génial à la fois ! Vive le web ! Vous pourrez retrouver plein d’autres compositions sur sa page YouTube !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications