equipe gestion travail

La gestion du travail, l’amélioration de la communication au sein d’une entreprise, la collaboration au sein des équipes… sont autant de thèmes qui peuvent paraître anodins, mais qui pourtant peuvent avoir un impact significatif sur la productivité de vos salariés.

De nombreux éléments chronophages au sein d’une entreprise peuvent être améliorés pour gagner en productivité. C’est le cas par exemple de la gestion des emails qui représente près de 28% du temps de travail, c’est le cas également des réunions qui représentent une moyenne astronomique de 62 heures par mois, et pour lesquelles dans 50% des cas elles sont considérées comme du temps perdu. Il y a encore beaucoup de choses qui peuvent être améliorées comme la gestion des projets et le fait qu’ils soient terminés dans les temps, ou la bonne affectation des ressources.

L’infographie ci-dessous matérialise toute une série d’actions qui peuvent être menées au sein de l’entreprise pour améliorer la gestion du travail.

Infographie offerte par Wrike – logiciel de planification de projet basé sur le Web

quel-est-le-prix-de-l-inaction Ne rien faire pour améliorer la gestion du travail vous coûte cher

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications