kimbino black friday

Le Black Friday arrive bientôt ! Pour les fans du shopping c’est le moment de faire de bonnes affaires et de profiter de rabais qui peuvent aller jusqu’à -60%.

Au départ le « Vendredi Noir » en France, contrairement aux États-Unis où les discounts étaient pratiqués en magasin, était utilisé par les sites internet pour faire des ventes massives en ligne. Mais au fur et à mesure les grandes surfaces ont flairé le bon plan et maintenant vous pouvez faire de très bonnes affaires dans les magasins.

Tous les bons plans sur une seule plateforme

Plutôt que de faire le tour de tous les magasins, de collecter les prospectus Ikea ou quelque autre marque, il vous suffit de vous rendre sur le site de Kimbino.fr.

La belle idée de Kimbino, c’est d’avoir rassemblé tous les catalogues et prospectus de toutes les grandes marques sur une seule plateforme.

Pour le Black Friday, celle-ci s’avère vraiment pratique. En quelques clics vous pouvez avoir accès aux catalogues du Black Friday et découvrir les différentes offres et profiter des meilleurs tarifs.

Plus besoin d’aller visiter chaque site pour voir ce qu’il propose, sur Kimbino vous avez tout sous les yeux.

Tranquillement installé, vous pouvez prendre le temps de comparer les produits et de faire le plus d’économies possible en profitant des plus grosses réductions.

La plateforme est très simple et pas du tout intrusive. Pas de fenêtres pop-up, pas de notifications incessantes ni besoin de rentrer son adresse mail.

Si vous êtes un adepte du Black Friday en vous connectant régulièrement avant la date fatidique vous pourrez avoir toutes les infos nécessaires afin de vous guider dans vos achats. Vous ne raterez rien !

Si cette période promotionnelle ne vous fait ni chaud ni froid, vous pouvez utiliser Kimbino lorsque vous voulez faire vos courses. Plutôt que d’avoir recours aux prospectus et catalogues papier qui sont un véritable gaspillage écologique tant ils utilisent du papier non recyclé et de l’encre polluante, vous pouvez les consulter en ligne.

Vous y trouverez régulièrement des bons de réductions, de bons plans afin de faire des économies sur votre panier de courses. En ces temps qui sont un peu difficiles pour certains d’entre nous, pouvoir économiser quelques euros est toujours bienvenu.

Adeptes du Black Friday ou pas, si vous aimez vous rendre dans des magasins plutôt que de tout acheter en ligne alors le site Kimbino.fr peut grandement vous aider à faire les bons choix et vous faire gagner du temps. À essayer !

kimbino-logo Bon plan Black Friday 2019 : les catalogues en ligne sur Kimbino.fr

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Mis à jour le

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications