mario kart tour

Si vous habitez en Belgique, vous devez commencer à avoir l’habitude de voir des jeux proposant un système de loot boxes vous passer sous le nez. En effet, depuis la loi interdisant ce type de loterie in-game, les éditeurs préfèrent se passer d’une sortie sur le territoire belge plutôt que d’adapter leurs jeux à la législation locale. Le dernier jeu en date à en pâtir est Mario Kart Tour, qui rejoint donc Dragalia Lost, Pokemon Masters, Fire Emblem Heroes et Animal Crossing au rang des jeux Nintendo indisponibles dans le plat pays. Mais qu’à cela ne tienne, on va vous montrer dans cet article une petite astuce pour pouvoir jouer à Mario Kart Tour même si vous habitez en Belgique !

mario-kart-screen1 Mario Kart Tour est indisponible en Belgique ? C’est pas grave !

Tout d’abord, il est bon de préciser pour les petits futés qui auraient eu l’idée de télécharger le fichier .APK du jeu depuis un site alternatif que Nintendo a été sacrément malin et a doté ses serveurs d’un système de vérification supplémentaire. En effet, ceux-ci vont utiliser votre position géographique et voir si vous vous trouvez bien dans un pays où le jeu est disponible. Cela veut donc dire que si vous tentez de lancer le jeu depuis la Belgique, vous vous retrouverez tout simplement bloqué sur l’écran d’accueil.

Mais cela signifie donc qu’il suffit de changer virtuellement sa position géographique pour passer au-delà de ce système de protection. Et pour ce faire, rien de plus simple, il suffit d’utiliser un VPN ! Il faudra tout d’abord vous inscrire auprès d’un fournisseur, comme ExpressVPN, puis télécharger l’application dédiée sur votre appareil. Une fois ceci fait, vous n’aurez plus qu’à vous connecter à un serveur situé dans un pays où le jeu est disponible, comme en France ou en Suisse par exemple, puis à relancer votre marché d’application ! Vous devriez à présent vous retrouver sur le store du pays auquel vous êtes connecté (exemple, VPN Canada : Vous êtes sur le store canadien).

mario-kart-screen2 Mario Kart Tour est indisponible en Belgique ? C’est pas grave !

 

Il vous suffit à présent de télécharger Mario Kart Tour directement depuis le Playstore, et de l’installer normalement. Gardez votre connexion au serveur VPN active pendant votre partie, et vous pourrez à présent profiter du dernier jeu mobile de chez Nintendo, même depuis la Belgique !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Mis à jour le

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications