avatar funko pop

Si vous êtes collectionneur et un peu geek sur les bords, inutile de vous expliquer ce que sont les figurines Funko Pop… pour les autres, les Funko Pop sont des figurines de personnages de film, de jeux vidéo, de séries ou encore de célébrités, réalisées dans un style reconnaissable associant un corps de taille réduite et une tête disproportionnée et plus ou moins cubique.

funko-pop-harry-potter Créez votre avatar personnalisé à la sauce Funko PopCes figurines font un carton et certaines pièces plus rares que d’autres peuvent s’échanger jusqu’à plusieurs centaines d’euros (contre un prix original entre 15 et 20€).

Tout ça pour dire que si vous aimez le style de ces figurines, Funko, la marque de génie derrière ces figurines, propose désormais Pop Yourself un générateur d’avatar à la sauce Funky Pop…

Vous allez donc pouvoir créer votre propre figurine !!!

Créer son avatar Funky Pop

Vous allez voir, c’est assez simple

Commencez par choisir le sexe de votre figurine, sa corpulence ainsi que la couleur de peau… puis customisez son visage. Bon, vous constaterez qu’il n’y a qu’assez peu d’options, mais vous pouvez jouer sur les sourcils et les taches de rousseur.

Ajoutez ensuite tout ce qui touche à la pilosité : cheveux et barbe, puis sélectionnez ses vêtements et quelques accessoires plus ou moins loufoques !

Finalisez votre figurine en sélectionnant un arrière-plan qui vous plaît (celui-ci n’est pas obligatoire)… paysages, fonds colorés ou thématique, il y a un peu de choix !

avatar-funko-pop-background-1024x398 Créez votre avatar personnalisé à la sauce Funko Pop

Enfin, si vous n’êtes pas inspiré, une fonction aléatoire (random) générera pour vous une figurine au hasard.

Une fois satisfait du résultat, vous allez devoir créer un compte sur le site de Funko pour télécharger votre image… ou sinon, faites une simple capture d’écran !

funko-pop-byothe Créez votre avatar personnalisé à la sauce Funko Pop

Amusez-vous bien !

Pop Yourself

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

0 0 vote
Note de l'article
S'abonner
Notifications
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires