fake mail generator

Vous êtes vous déjà demandé à quelle fréquence vous étiez sollicités sur internet pour fournir votre adresse email ? Que ce soit pour accéder à un site ou télécharger un document de recherche ou un eBook, vous devez saisir votre email en permanence… et la plupart du temps, sur des sites où vous ne retournerez jamais. Pas étonnant donc que vous receviez des tonnes et des tonnes de spams…

Faute de mieux, certains se créent une adresse mail poubelle qu’ils utilisent pour ce genre de chose… Mais il y a mieux !

Fake Mail Generator est une plateforme en ligne qui vous permet de créer une fausse adresse email qui fonctionne vraiment ! Si vous utilisez votre adresse email bidon lors d’une inscription sur un site, vous pouvez vérifier sur la plateforme les mails que vous recevez suite à votre inscription sur le site en question. Si ces mails vous semblent dignes d’intérêt, vous pouvez toujours modifier votre adresse mail bidon par votre adresse mail courante !

Dès que vous accédez à Fake Mail Generator, une adresse mail générée aléatoirement s’affiche. Vous pouvez la modifier ou l’utiliser telle quel. J’ai, par exemple, choisi byothe@supperito.com.

fake-mail-generator-byothe Fake Mail Generator, le courrier électronique jetable et gratuitUne fois que vous avez modifié ou non votre email bidon, vous pouvez appuyer sur le bouton “Copy” pour la copier dans votre presse-papier.

Vous pouvez alors utiliser cette adresse mail pour tous vos besoins et les mails qui seront envoyés sur cette adresse apparaîtront sur Fake Mail Generator dès lors que vous ressaisirez la même adresse mail (nom et domaine).

fake-mail-generator-exemple-spam-1024x533 Fake Mail Generator, le courrier électronique jetable et gratuit

Attention, toute personne qui connaît votre adresse email temporaire peut accéder aux messages envoyés à cette adresse. Cependant, les adresses email sont automatiquement désactivées 24 heures après la dernière fois que quelqu’un a vérifié le courrier à cette adresse.

Les courriels envoyés à des adresses inactives sont automatiquement rejetés. Pour garder votre adresse email active, visitez Fake Mail Generator au moins une fois toutes les 24 heures. De plus, tout email reçu par une adresse courriel active sera conservé pendant 24 heures. Après 24 heures, il sera définitivement effacé.

Bref, Fake Mail Generator peut s’avérer extrêmement pratique lorsque vous devez laisser une adresse mail sur un site qui ne vous inspire pas particulièrement confiance ! Seule limite, la validité limitée à 24h de la boite mail (ou des messages) si vous ne la consultez pas régulièrement.

Fake Mail Generator

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

0 0 vote
Note de l'article
S'abonner
Notifications
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires