pop corn garage home

Si vous êtes amateur de cinéma, vous avez sûrement en têtes des milliers d’extraits de films, des répliques ou des objets cultes qui traînent dans votre tête ! Mais êtes-vous vraiment aussi fort que vous le pensez et est-ce que vous êtes vraiment capable de retrouver toutes les références enfouies dans les méandres de votre cerveau ?

C’est ce que cherche à tester Pop Corn Garage !

Pop Corn Garage est une page web qui a pour vocation de tester vos connaissances cinématographiques par l’intermédiaire d’un petit jeu qui va vous paraître très simple, mais qui risque de vous faire imploser.

En effet, ce site se présente sous la forme d’une simple image, enfin pas si simple que ça puisqu’il s’agit d’un garage bourré d’objets et d’affiches faisant référence à 66 films cultes que vous allez devoir retrouver un par un !

pop-corn-garage-2-1024x585 Etes-vous un vrai cinéphile ? Testez vos connaissances avec Pop Corn Garage !

Ainsi, lorsque vous trouvez une référence, vous allez pouvoir taper le titre du film correspondant dans le champ de texte situé en dessous de l’image.

Pour chaque bonne réponse, vous obtenez un badge et votre score augmente d’un point ! Lorsque vous atteignez les 66 points, vous avez gagné ! Pour chaque bonne réponse, vous obtenez également un petit extrait vidéo du film trouvé… de quoi vous donner quelques frissons de plaisir !

Attention tout de même, au bout de trois erreurs, le garage s’éteint et le défi est perdu ! Les titres peuvent être saisis en français ou en anglais et même inclure quelques fautes de frappe.

En cliquant sur le garage, vous avez la possibilité de voir tous les objets qui ont déjà été reconnus.

Rassurez-vous, vous pouvez sauvegarder votre progression et revenir de temps en temps dans le garage afin de ne pas perdre la boule !

Bref, Pop Corn Garage est vraiment un petit jeu sympathique qui vous donnera surement envie de revoir certains films que vous n’avez pas vus depuis longtemps !

Enjoy !

Pop Corn Garage

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

0 0 vote
Note de l'article
S'abonner
Notifications
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires