cozy reader

Si vous parcourez régulièrement le web, vous tombez à n’en pas douter sur de nombreux contenus passionnants ! Si vous êtes comme moi, vous n’avez probablement pas le temps de tout lire et vous trouvez cela frustrant !

Dans ce cas, Cozy Reader pourrait bien vous rendre la vie plus confortable.

En effet, Cozy Reader un site web gratuit vous permettant de sauvegarder des articles pour les lire plus tard directement sur la plateforme qui vous propose une interface dépouillée vous permettant de vous consacrer pleinement à votre lecture !

Sauvegardez vos articles et sites à lire plus tard

Pour utiliser cette plateforme, vous allez pouvoir vous connecter à l’aide d’un compte Blockstack (un écosystème d’applications qui permet aux utilisateurs de contrôler leur identité et leurs données).

Une fois connecté, Cozy Reader va vous permettre de stocker de manière très sécurisée les articles et pages web que vous souhaitez consulter à l’occasion.

Pour cela, vous pouvez coller l’URL de l’article en question ou installer une extension de navigateur, disponible pour Chrome et Firefox. L’extension est bien pratique puisqu’elle vous permet d’envoyer directement dans votre espace les articles que vous souhaitez sauvegarder.

Vous pouvez également utiliser un système de “bookmarklet”, un petit code JavaScript à glisser dans votre barre de favoris et sur lequel vous pourrez dès lors cliquer pour enregistrer la page sur laquelle vous vous trouvez.

cozy-reader-bookmarklet Cozy Reader : sauvegardez des articles du web et lisez-les dans une interface dépouillée

Profitez d’une interface dépouillée pour mieux vous concentrer

Quand vient l’heure de la lecture, Cozy Reader vous propose une interface totalement dépouillée qui vous permettra de vous concentrer à bloc sur votre lecture. Exit les publicités, liens et autres distractions ! Votre article et ses illustrations vont s’afficher sur une page que vous pouvez personnaliser en fonction de vos préférences : couleur de fonds, taille de la police et largeur de la zone de texte !

cozy-reader-personnalisation Cozy Reader : sauvegardez des articles du web et lisez-les dans une interface dépouilléeBref, Cozy Reader est une petite trouvaille bien agréable tant pour sauvegarder du contenu à lire plus tard que pour le lire dans des conditions très agréables ! Allez y jeter un œil !

Cozy Reader

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

0 0 vote
Note de l'article
S'abonner
Notifications
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires