maison infoprime

Lorsque vous souscrivez à un prêt hypothécaire, il est fondamental de ne rien oublier pour s’assurer une certaine sérénité dans vos remboursements. Mais en cas d’imprévu, le plus important est d’avoir contracté une bonne assurance prêt hypothécaire.

Cette assurance garantit à votre prêteur les remboursements de votre prêt en cas de décès ou d’invalidité vous empêchant de rembourser vos échéances ! Même si elle n’est pas légalement obligatoire, elle vous est souvent imposée ! À vous de faire le bon choix pour simplifier la vie de vos ayants droit !

Infoprime, le courtier d’assurance vie et hypothécaire entièrement sur internet

Avec son positionnement 100% en ligne, Infoprime vous offre le meilleur de ce qu’un courtier d’assurance peut vous offrir. Avec de nombreux spécialistes du prêt hypothécaire à votre disposition, vous allez pouvoir être accompagné à chaque étape de votre parcours.

Tout d’abord, grâce à son comparateur en ligne, Infoprime vous offre un outil très puissant pour trouver les offres les plus adaptées à votre profil.

Remplissez un certain nombre d’informations vous concernant et concernant votre prêt hypothécaire : votre institution financière, le montant du prêt, l’échéance… puis des informations concernant vous et votre famille et obtenez directement un devis vous permettant de comparer l’offre d’assurance hypothécaire de votre banque avec les différentes offres du marché.

infoprime-1024x761 Obtenir une soumission d'assurance hypothécaire ligne

En moyenne, Infoprime et son système de soumission assurance hypothécaire en ligne vous allez économiser jusqu’à 45% du montant de votre assurance, ce qui fait une belle somme !

Trop souvent, les gens se contentent de l’assurance proposée par leur institution financière, mais la seule façon d’économiser, c’est de comparer !

Infoprime vous permet de souscrire à votre assurance en ligne

Une fois que vous aurez trouvé l’assurance qui vous convient grâce à son comparateur, Infoprime vous donne la possibilité d’acheter votre police d’assurance de prêt hypothécaire directement en ligne ! Ainsi, en quelques minutes seulement l’affaire sera réglée ! Finis les longues démarches et les rendez-vous à rallonge !

Combien ça coûte ?

Quand on pense au service rendu par un courtier, on imagine un coût important pour le travail rendu. Ce n’est pas le cas. Infoprime est gratuit pour l’assuré, c’est l’assureur qui le paye via un système de commission d’apporteur d’affaires.

Qui plus est, Infoprime travaille avec des institutions financières de premier plan en qui vous pouvez avoir toutes confiance !

Bref, si vous souhaitez souscrire une assurance hypothécaire, n’hésitez pas à comparer les offres en essayant les services d’Infoprime ! Au pire, vous aurez essayé !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Mis à jour le

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications