take on me lave linge

Si vous connaissez le groupe des années 80 a-ha, vous avez certainement en tête leur chanson la plus célèbre : Take On me, un grand classique !

Repris de nombreuses fois par des groupes plus ou moins talentueux, l’interprétation qu’en a faite le musicien Kurt Schneider va à n’en pas douter vous surprendre. Il a en effet publié sur TikTok une vidéo dans laquelle il reprend Take On Me en la jouant… sur son lave-linge… oui, oui, son lave-linge.

Et le résultat est vraiment pas mal ! On retrouve assez fidèlement le tube de a-ha ! Je vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous :

@kurtschneider

Eh, the clothes will probably be fine for another week.. @electricjason #takeonme #washingmachine

♬ original sound – kurtschneider

Et le musicien n’en est pas à son coup d’essai. Il se fait un malin plaisir à jouer de la musique avec tous les appareils électroménagers qui lui tombent sous la main !

Ainsi par le passé il s’était intéressé au titre de Usher, Yeah en l’interprétant avec son four…

Il a également joué BLinding Lights de The Weeknd mais cette fois en utilisant son micro-ondes…

Bref, Kurt Schneider à la chance d’associer beaucoup de talent avec beaucoup d’imagination… ce qui permet de donner ce genre de trucs !

Tant mieux pour nous ! D’ailleurs si vous aussi vous avez des talents hors du commun, n’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires ci-dessous… Allez, je retourne entraîner à la fabrication de tours Eiffel en knackis.

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

5 2 votes
Note de l'article
S'abonner
Notifications
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires