cheesburger lingerie 1

En matière de lingerie, les choses étaient jusqu’à récemment restées très très classiques. De l’ensemble osé à la culotte de grand-mère, il n’y avait jusque là que des soutifs et culottes a vocation utilitaire ou sexy. Mais ça, c’était avant !

En effet, désormais, les ensembles de lingerie pourront être appétissants ! Et c’est le cas de cet ensemble façon cheeseburger conçu par la couturière et costumière néo-zélandaise Estelle Peacock. Comme vous pouvez le constater, cet ensemble reprend tous les codes du cheeseburger : un soutien-gorge pour faire le pain du dessus avec ses graines de sésame, un porte-jarretelles pour la salade et enfin la culotte pour le steak, les tomates, le fromage et le pain du dessous. Et pour être parfaitement fidèle à la recette du hamburger, des cache-tétons en forme de tranches cornichons complètent le tableau !

Au final le résultat est vraiment sympa ! Il ne vous restera plus qu’à trouver une personne qui acceptera de porter un tel ensemble.

Si vous arrivez à une telle prouesse, l’expression “tu es à croquer” prendra tout son sens et il ne vous restera plus qu’à trouver un caleçon “cornet de frites” adapté à la situation !

cheesburger-lingerie-2 L'image du jour : l'ensemble de lingerie façon Cheeseburger ! cheesburger-lingerie-3 L'image du jour : l'ensemble de lingerie façon Cheeseburger ! cheesburger-lingerie-4 L'image du jour : l'ensemble de lingerie façon Cheeseburger ! cheesburger-lingerie-5 L'image du jour : l'ensemble de lingerie façon Cheeseburger ! cheesburger-lingerie-6 L'image du jour : l'ensemble de lingerie façon Cheeseburger !

Via

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

0 0 vote
Note de l'article
S'abonner
Notifications
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires