deep ai colorizer

Avec l’essor de l’intelligence artificielle, nombreux sont les développeurs à se servir de la puissance de l’apprentissage profond pour tenter de coloriser le plus fidèlement possible des photos en noir et blanc.

Les développeurs de Deep AI ont donc voulu apporter leur pierre à l’édifice en proposant Colorizer disponible sur leur site.

Coloriser une photo noir et blanc avec Deep AI Colorizer

Le fonctionnement de cet outil de colorisation gratuit est très simple. Il suffit de vous rendre sur le site de Deep AI et de télécharger la photo que vous souhaitez coloriser. Si votre photo est en ligne, vous pouvez également lui fournir son URL.

Le processus de colorisation va alors se lancer automatiquement et vous allez pouvoir voir assez rapidement le résultat.

Faites ensuite un clic droit sur l’image afin de télécharger l’image en couleur sur votre disque dur.

Comment souvent avec ce type d’outils, les résultats obtenus par la colorisation sont vraiment très variables et dépendront beaucoup de l’image source. Certaines photos auront un rendu très réaliste, d’autres seront plus décevantes.

Voici quelques tests que j’ai réalisés avec Deep AI Colorizer et qui vous permettront de juger par vous-même :

Deep AI Colorizer est 100% gratuit et dispose également d’une API qui permettra aux développeurs d’intégrer cet outil dans leurs applications. Concernant les images que vous pouvez télécharger, la limite est fixée à 1200px, mais l’application se chargera de réduire votre image si elle dépasse cette taille !

Source / Deep AI Colorizer

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

5 2 votes
Note de l'article
S'abonner
Notifications
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires