extract images byothe

Il y a de cela quelques années, je vous avais présenté Image Cyborg, un site permettant de récupérer toutes les images sur une page web… voici désormais Extract Images, une très belle alternative !

Assez similaire dans ses fonctionnalités avec Image Cyborg, Extract Image, outre une ergonomie plus agréable, dispose de quelques atouts notables sur son concurrent.

Extraire les images d’un site web

100% gratuit, Extract Images est un utilitaire assez réussi.

Pour extraire les images d’une page web, vous allez devoir saisir ou coller l’URL de la page qui vous intéresse et cliquer sur le bouton “Extract”.

Après avoir mouliné quelques secondes, le site va vous afficher sous forme de grille, l’ensemble des images qu’il a pu glaner sur la page que vous lui avez demandé de parcourir.

Pour chacune des images, vous allez obtenir quelques informations comme son format (JPG, PNG…) et ses dimensions. Vous allez pouvoir zoomer sur chacune des images, la télécharger ou même récupérer son URL originale.

extract-images-selection Cet utilitaire gratuit en ligne vous permet de récupérer tout ou partie des images d'une page web

Ainsi, si vous n’êtes intéressé que par une image, vous pouvez la récupérer directement.

Mais, si vous voulez en récupérer plusieurs ou même toutes les images de la page, vous pouvez sélectionner celles qui vous intéressent et cliquer sur “Download selected”. Vous récupérez alors un fichier ZIP avec toutes les images de votre sélection.

extract-images-selection-telechargement-1024x698 Cet utilitaire gratuit en ligne vous permet de récupérer tout ou partie des images d'une page web

Enfin, pour vous y retrouver plus facilement, vous pouvez classer les images en fonction de leur poids, de leur largeur ou encore de leur hauteur.

Bref, Extract Images est un petit utilitaire vraiment bien fichu et très utile si vous avez besoin de récupérer des images sur un site web !

Extract Images

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

0 0 vote
Note de l'article
S'abonner
Notifications
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires